Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Top Mode Planète♥
30 avril 2013

Mon blog PRÈFÈRÈ !!!!!! <3

 

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je ne suis pas là pour vous donner de nouvelles infos sur la mode ;) (mais c'est pour bientôt), je suis la pour vous faire partager mon blog préféré :)

Ce blog est rédigé par 2 jeunes filles, soeurs, agées de 17 et 15 ans. Elles résident à Paris. Elles sont accro à: la mode, le maquillage, etc... .

Ce blog est trop TOP, car elles n'y mettent pas que des articles mode. Non ! Elles y mettent tout et n'importe quoi. :)

Vous pouvez même donner des suggestions, et elle en ferons un articles éblouïssant !!! Comme toujours ^^
 Pour ça, il vous suffit de laisser un commentaire:

Exemple: "J'aime beaucoup votre blog ! J'aimerais qu'un article parle de jeux olympiques d'hiver (1968 si possible). Merci beaucoup d'étudier cette suggestion. Et continuez à rédiger des articles :) merci."

Ceci est un exemple !!!!!!!!!!

 

Dire des mots gentil c'est gratuit et sa fait plaisir. Biensûre TOUTES les critiques (positives/négatives) sont acceptées ;)

Être blogeur(se) est très dificile. Pourquoi ?
 Et bien parce que les visiteurs ne laissent parfois pas de critiques. Donc il est dificile de deviner si les lecteures ont appréciés les articles.

Sa vous prend que quelques secondes de partager ou de laisser un commentaire sur les blogs que vous visités. Alors que nous, blogeurs(ses), nous prennons un temps fou à rédiger nos articles, à les corriger, à chercher des thémes, les documents, les informations, ... etc.

 

DONC SVP LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR VOTRE AVIS PERSONNEL :)

 

De plus si je vous aient partagé ce blog c'est parce qu'il est vraiment GÈNIAL !!!!!!!!

 

VOICI LE LIEN: (cliquez dessus)

 

http://californiiadream.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
♥Top Mode Planète♥
Publicité
Archives
Publicité